Imprimer

 

Comme chaque année la circulation et le stationnement sont réglementés dans le village à partir du 1er juin jusqu'au 15 septembre.

Le village est piétonnier et le stationnement est interdit (même avec les badges) sur la Place du jeu de Paume, la Grand Rue, la Rue du Vallat et les rues adjacentes.

Sont autorisés uniquement les arrêts de quelques minutes (maximum 10 mn) pour le chargement ou le déchargement de marchandises.

Les parkings des visiteurs sont autorisés uniquement sur le parking du 19 mars (payant) et les parkings gratuits de la Roque et du Giet. Les autres endroit comme les vignes, les chemin de terre, les bas coté des routes sont interdits, les routes sont trop étroites pour permettre un stationnement.

Le chemin des Hières devient en sens unique, dans le sens Place du 19 mars vers l'aire de camping Car du Giet 

Malheureusement beaucoup de gens ne savent pas lire ! Il semble que les panneaux "Sens interdit" sont différents d'un pays à l'autre, même d'une région à l'autre !Le soir,  certains se garent pour aller manger dans les restaurants du village.

En tout cas, l'amende est de 135 Euros et 4 points de permis en moins : A bon entendeur ! et la policière municipale peut passer à n'importe quelle heure.